Rated - Franck

Jay and Franck Production

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

| PWF |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rated X
Admin

MessageSujet: | PWF |   Dim 8 Juin - 22:45

Elijah Burke : Vous voyez .. Des plaies .. Ces plaies recouvrent votre corps .. saignent éternellement .. Et refusent de s'effacer même avec le temps ..Et c'est en regardant ces nombreuses plaies que notre douloureux passer nous revient à l'esprit et nous hante jour et nuit .. Vous voyez, je ne suis plus le même .. Un nouveau Elijah Burke vient de naître sous vous yeux éblouis par la divine lumière qu'émane mon âme pure et saine .. Vous voyez, Dieu crois en mes capacités, et je crois en les siennes .. La force que Dieu me donne est éternelle .. Vos âmes sont dépourvue de l'amour de Dieu .. C'est ce qui fait de vous des êtres sans aucunes importance .. Vince Mcmahon, écoute moi bien .. J'ai joint la PWF parce que tel était mon destin .. Je suis ici pour faire valoir les principes que Dieu à tant essayer de vous inculquer .. Tu vois Vince .. L'amour grandissante et éternelle que je ressent envers cette force supérieur à laquelle je suis le seul à croire est la seul chose que je possède .. Et je ne laisserez rien ni personne tentez de m'en départir ..

Elijah Burke : ....

Elijah Burke : ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rated-franck.forumpro.fr

| PWF |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1